Vital-X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vital-X

Bienvenue sur le forum Dofus de la guilde Vital-X sur le serveur Agride :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlements dans la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Voxed
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2016

Règlements dans la guilde Empty
MessageSujet: Règlements dans la guilde   Règlements dans la guilde Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:32

Salut ! Moi c'est Voxed, votre gentil petit meneur québécois ^^ Je vais vous expliquer les règlements à suivre dans la guilde. Ils ne sont pas nombreux et très simple, j,espère donc que vous allez les respecter Very Happy

Premièrement, en tout temps vous devez respecter les autres membres de la guildes. Les insultes, rumeurs, diffamations, rabaissement, intimidation ne sont EN AUCUN CAS tolérés. Ce sera un renvoi immédiat et ce, sans aucune chance de pardon.

Deuxièmement, nous prêchons l'entraide, et donc, je vous demande d'aider le plus possible les autres membres de la guilde ET SURTOUT, NE PAS ABUSER lorsque vous demandez de l'aide, nous ne sommes pas là pour jouer à votre place. Un abus entraînera un renvoi temporaire selon le degré de l'abus, pouvant aller jusqu'à l'exclusion définitive.

Troisièmement, CECI EST LA RÈGLE LA PLUS IMPORTANTE. Nous vous demandons d'avoir du plaisir au sein de la guilde. Si vous avec un problème avec un membre de la guilde, contactez moi ou un de vos supérieur afin que l'on règle le problème sans prise de tête.

Dernièrement, pour votre candidature, veuillez terminer par ces 3 smileys ; Very Happy Razz x)

Cordialement,
Voxed
Revenir en haut Aller en bas
http://vital-x.taguilde.net
 
Règlements dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vital-X :: Informations :: Règlements-
Sauter vers: